Wapen van de familie Bentein-Debaere in heraldische kleuren

Familiewebstek - Site Web de la famille - Family Website

Bentein - Debaere



Page de départ

 


Nederlands  -  Français  -  English


Bienvenue sur le site

L'histoire de ce site comprend cinq thèmes:

  • l'arbre généalogique,
  • une page pour les blogs,
  • une page gatronomique,
  • un certain nombre de conceptions graphiques et
  • une bibliothèque.

Les commentaires sont toujours les bienvenus à l'adresse courriel ci-dessous.

La famille Bentein-Debaere

La famille (deux parents et leurs trois enfants) est « née et élevée » à Ostende. Par ce choix – en fait le choix de nos ancêtres – nous sommes des citoyens d'une ville qui pour un étranger connait apparemment une limite physique insurmontable: la mer du Nord. Mais pour nous, la mer est plutôt une passerelle vers le reste du monde. Une autre ville connait des routes fixes vers les villes voisines, et ces routes mènent toujours à la même destination. Ce n'est pas ainsi pour la mer. Elle est une voie navigable large pour toute destination que le voyageur veut atteindre. La mer fait partie de la vie de chaque Ostendais, même si il ne va pas regarder la mer tous les jours depuis la digue, comme font beaucoup de touristes.

Le contenu du site

Comme je l'ai dit, votre choix de résidence est largement influencé par vos ancêtres – surtout historiquement, lorsque les déplacements n'étaient pas si évidents que maintenant. Savoir qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu'ils ont subis dans la vie est une quête fascinante. Une grande partie de ce site est donc dédiée à la généalogie de la famille. Vous voulez connaître la signification de l'écusson dans la partie supérieure gauche? Cliquez sur l'onglet «Famille».

La deuxième section du site contient un aperçu des traditions culinaires depuis les grands-parents à la génération actuelle. Il contient également un lien vers une section du site avec des recettes.

Une troisième section du site présente les conceptions graphiques de Annelies Bentein. Après avoir terminé ses études (à la fin de l'année scolaire en Juin 2009), elle peut s'appeler un concepteur professionnel. Cliquez sur l'onglet «Graph» pour voir son travail.

La quatrième section est un blog, avec divers sujets. Cliquez sur l'onglet «Blog» pour en savoir plus.

La dernière section est une bibliothèque avec des livres que j'ai lus récemment et dont je trouve qu'ils valent la peine d'en publier les résumés. Le synopsis a été préparé dans la même langue que le livre original.

 

 

 

Bentein - Debaere © 2018 | Design by Maur Bentein | Powered by GetSimple
contact: m_bentein[at]hotmail[dot]com