Wapen van de familie Bentein-Debaere in heraldische kleuren

Familiewebstek - Site Web de la famille - Family Website

Bentein - Debaere



Généalogie

 


Nederlands  -  Français  -  English


Les groupes cibles de ces pages internet

Le but de cette section du site est de servir de lien vers les arbres généalogiques développés dans le passé (fin 2007 - début 2008). La généalogie est le type de travail qui n'est jamais « fini ». En effet, une famille évolue, surtout dans l'avenir, mais aussi dans les générations précédentes, comme des données supplémentaires sont trouvés. Le premier groupe cible est donc le cercle familial étroit.

La conséquence logique de l'évolution d'une famille est sa répartition au-delà des frontières d'autres familles. Le second groupe cible est donc les « belles-familles ». Le terme « belle » n'est peut-être pas si bien choisi. En effet, plus que vous remontez dans le temps, plus de familles « liées » que vous découvrirez.

Théoriquement, cette exploration ne s'arrête pas, mais pratiquement parlant, naturellement bien. Arrivé à un certain point, les sources d'information deviennent sèches. L'arbre généalogique ne remonte plus dans le temps. Avançant dans le temps, tout devient plus compliqué. Les enfants ont des petits-enfants, etc. Le troisième groupe cible sont donc les enfants dans l'espoir qu'ils continueront le travail.

Enfin, il y a encore un quatrième groupe cible: les personnes qui sont s'occupent des recherches généalogiques - comme professionnel ou comme amateur. J'espère qu'ils peuvent aussi en profiter.

Principes de départ de l'éditeur

Il y a deux choses que j'ai voulu réaliser lors de la rédaction des arbres généalogiques: un nombre limité de points de départ de l'arbre généalogique et l'exhaustivité des informations.

Le nombre limité de points de départ dans le schéma de l'arbre généalogique est délibéré pour empêcher le lecteur/internaute de chercher au hasard. Les points de départ sont les couples mariés des ancêtres. Les liens dans les arbres généalogiques sont logiques: les générations précédentes et prochaines. Pour trouver plus d'informations sur les familles entières des couples mariés, vous devez faire appel aux pages correspondantes de l'internet.

Exhaustivité de l'information, c'est une question très délicate. Les limitations de l'espace du site internet, les moyens de financement et les sources limitent la complétude. Pourtant, j'ai essayé d'afficher - parfois très bref - en plus des noms les dates de naissance et de décès et de montrer une image représentative dans un bref curriculum vitae.

 

 

 

Bentein - Debaere © 2018 | Design by Maur Bentein | Powered by GetSimple
contact: m_bentein[at]hotmail[dot]com